En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Contrat de Maintenance pour particulier & professionnel




Un contrat de maintenance c'est :



 
La Responsabilité : Relèvent des engagements pris par l'entreprise dans son marché ainsi que de son devoir de conseil sur la nature et l'étendue des prestations nécessaires. 
  


La longévité de votre porte : Nous comparons souvent une porte automatique à une voiture. Un entretien régulier est primordial si vous souhaitez que votre porte dure dans le temps. Avec le contrat de maintenance vous savez que nous passons 2 fois par an.



Prévention du risque de panne : Ces deux visites sont une véritable maintenance préventive



Professionnel : Selon l’Arrêté du 21/12/93 , toute porte ou portail automatique ou semi automatique installée sur un lieu public  ou un lieu de travail doit être régit par un contrat de maintenance selon lequel la porte sera entretenue 2 fois par an  (Une visite par semestre).

 

 

Vidange moteur :

Il est recommandé de changer l’huile des moteurs / opérateurs hydrauliques au moins tous tous les cinq ans ! 



 

Nos petits plus

  • Compétences, qualité, services
  • Dépannage, maintenance, devis.

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager