En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

PORTE COUPE-FEU



Faire le choix d'une porte coupe-feu est essentiel, car elle protège les personnes, les bâtiments et les biens matériels contre les incendies. Elles sécurisent les issues de secours en compartimentant les bâtiments et permettant ainsi l'évacuation rapide des personnes. Fonctionnelles, fiables, nos portes coupe-feu sont conformes aux normes en vigueur NF EN 14351-1, réglementant ces produits. 
 
Pour l'évaluation par essai de la résistance au feu des blocs-portes, l'arrêté du 22 mars 2004 rend obligatoire l'usage des normes françaises et européennes NF EN 1363-1 et NF EN 1634-1.

Le nouveau système de classification par essai est modifié de la façon suivante :
E = PF : le pare-flammes symbolisé par P.F. est remplacé par l'étanchéité au feu symbolisé par E.
EI = CF : le coupe-feu symbolisé par C.F. est remplacé par l'isolation thermique symbolisée par EI. Les niveaux de performance sont exprimés en minute et non plus en fraction d'heure ou en heure.

 

                    csm_SCHEMA_PORTE_COUPE-FEU_482b4ed490

Exemples:
E 30 remplace le P.F. 1/2 heure
EI 120 remplace le C.F. 2 heures 


 
Test par l'un de nos fournisseurs. Essai feu après 2h16


 csm_ESSAI_COUPE_FEU_4_80a9cf794d

 

Nos petits plus

  • Compétences, qualité, services
  • Dépannage, maintenance, devis.

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager