En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

 
LES PORTAILS MOTORISES INDUSTRIELS

 
sont conçus pour une utilisation fréquente et intensive. Généralement destinés à un passage de véhicules lourds, les portails industriels sont souvent autoportants, afin d’éviter la pose d’un rail au sol. Ainsi, le portail est « suspendu » au dessus de la chaussée, par un système de contre-poids. Bien que le portail autoporté soit souvent recommandé, dans certains cas, il convient de choisir un portail industriel coulissant classique, voire même un portail battant, si l’espace latéral ne permet pas la pose d’un modèle coulissant.

 

 

LE PORTAIL AUTOPORTANT INDUSTRIEL

Absence du rail au sol grâce à la structure autoportante, une capacité de franchissement d’obstacles: trottoirs, voies ferrées, une facilité d’adaptation aux pentes. Conforme à la norme EN 13241-1


schema-portail-industriel-autoportant


 


PORTAIL COULISSANT INDUSTRIEL

Nous vous proposons des portails coulissants de sécurité afin de sécuriser vos locaux industriels.
Idéal pour un gain d'espace, il est adapté aux terrains plats.


                                                              schema-portail-industriel-coulissant
 


 PORTAIL BATTANT INDUSTRIEL


Conforme à la norme EN 13241-1 le portail battant est généralement choisi si l’espace latéral ne permet pas la pose d’un modèle coulissant. 


                                                                  schema-portail-industriel-battant

 

Nos petits plus

  • Compétences, qualité, services
  • Dépannage, maintenance, devis.

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager